Les "grandes"
 Poussières d'étoile ?
bannière de l'élevage des Poussières d'Etoile

AccueilReproducteursPortées actuelles
Tarif et Conditions de vente
Au jour le jour...
Contact/Livre d'or

Merci à tous les compagnons bipèdes de mes Poussières d'Etoile qui, se souvenant de leur promesse, m'envoient des nouvelles des petits que j'ai aidés à naître et à grandir. N'oubliez pas que je les aime aussi !

Vous pouvez voir des photos de chaque portée en cliquant sur la photo du chiot.
 
Apollo des Poussières d'Etoile coule des jours heureux chez Valérie et Pierre dans le sud de la France. Il est bien entouré d'un copain chien et d'une adorable minette.
Apollo des Poussières d'Etoile Biewer 9 semainesApollo des Poussières d'Etoile Biewer 9 semaines
Altaïr des Poussières d'Etoile, ancienne reproductrice de l'élevage, vit une retraite heureuse auprès de Didier et Catherine avec Hatchi, son grand copain.
Altaïr des Poussières d'Etoile Biewer 9 semainesAltaïr des Poussières d'Etoile Biewer adulte
Borsalino des Poussières d'Etoile est étalon reproducteur chez Caroline et Tony. C'est devenu un beau gosse, bien apprécié de ces demoiselles, et il est déjà papa d'une belle descendance.
Borsalino des Poussières d'Etoile Biewer 9 semainesBorsalino, mâle Biewer
Browny des Poussières d'Etoile est parti chez Karine et Jean Michel en compagnie de toute une petite meute. Il est déjà papa.
Browny des Poussières d'Etoile Biewer 6 semainesBrowny des Poussières d'Etoile Biewer adulte
Comanche des Poussières d'Etoile s'appelle maintenant Hatchi. Il vit avec Catherine, Didier et Altaïr en Ardèche et c'est le grand amour partagé.
Comanche des Poussières d'Etoile transporteur 8 semainesHatchi,  mâle transporteur 2 ans
Cheyenne des Poussières d'Etoile est l'Indien de Denise et Dany en région PACA. Il n'a d'yeux que pour ses maîtres qu'il adore et qui le lui rendent bien.
Cheyenne des Poussières d'Etoile transporteur 7 semainesCheyenne, mâle transporteur 2 ans
Dune des Poussières d'Etoile est toujours la princesse chérie de Liselyne et de son mari. Elle vit au bord de la mer et a tenu les promesses de sa petite enfance : c'est une vraie beauté !
Dune des Poussières d'Etoile Biewer 5 semainesDune des Poussières d'Etoile Biewer 18 mois
Flash des Poussières d'Etoile s'appelle Floky et il partage son temps entre les séjours à la mer et sa maison dans les Vosges. C'est un charmant compagnon  pour Lysiane et son mari.
Flash des Poussières d'Etoile Biewer 10 semainesFlash des Poussières d'Etoile Biewer 9 mois
Fleurdelotus des Poussières d'Etoile, dite Lotus, respire le bon air de la Suisse. Elle adore Floriane et Jérôme, leurs deux garçons et leur petit compagnon poilu, Lucky. Quelle belle vie pour ma petite poupée !
Fleurdelotus des Poussières d'Etoile Biewer 12 semainesFleurdelotus des Poussières d'Etoile Biewer 10 mois
Furax des Poussières d'Etoile s'appelle maintenant Fahne. Chez Lydia et Xavier, près de l'Atlantique, il est entouré de toute une meute de petits compagnons. Le petit prince est toujours aussi charmant !
Furax des Poussières d'Etoile Biewer 8 semainesFurax des Poussières d'Etoile Biewer 10 mois
Galane des Poussières d'Etoile est la princesse de Chantal et de Patrice. Et c'est une superbe histoire d'amour qui se déroule dans le sud de la France...
Galane des Poussières d'Etoile Biewer 8 semainesGalane des Poussières d'Etoile Biewer 7 mois
Hadès des Poussières d'Etoile a été désigné, lors de la NE 2015, comme second meilleur mâle adulte né en France.
Hadès des Poussières d'Etoile Biewer 7 semainesHadès des Poussières d'Etoile Biewer 7 mois
Hell Boy des Poussières d'Etoile a été désigné, lors de la NE 2015, comme meilleur mâle adulte né en France.
Hell Boy des Poussières d'Etoile Biewer 8 semainesHell Boy des Poussières d'Etoile Biewer 6 mois
Jesse James des Poussières d'Etoile vit dans le sud de la France, entouré de plein d'animaux, nourri d'amour et abreuvé de caresses grâce à Françoise, Marghot et Danièle. C'est le grand frère affectueux de notre jolie Melba des Poussières d'Etoile.
Jesse James des Poussières d'Etoile Biewer 7 semainesJesse James des Poussières d'Etoile Biewer 11 semaines
Jane Calamity des Poussières d'Etoile se nomme maintenant Crystal et elle vit en région parisienne avec son copain Harry. C'est une coquine un peu narcissique : elle adore toujours se regarder dans un miroir. Merci à Annette qui me donne régulièrement de ses nouvelles.
Jane Calamity des Poussières d'Etoile, femelle Biewer 8 semainesJane Calamity des Poussières d'Etoile, femelle Biewer
Et Snowy, le papa de toutes ces beautés ? Il coule une retraite paisible mais active avec Karen, John et Baxter qui le bichonnent et me donnent souvent des nouvelles de mon leur petit Snowy.
Snowy of Adorable White Dream, mâle Biewer 1 anSnowy of Adorable White Dream, mâle Biewer
Kâline des Poussières d'Etoile pèse maintenant 2,5 kg. Cabocharde et espiègle, elle fait leur bonheur au quotidien de Marie et Christian.
Kâline des Poussières d'Etoile, femelle transporteur BiewerKâline des Poussières d'Etoile, femelle transporteur Biewer
Kanji des Poussières d'Etoile a trouvé en Françoise une amie aimante et attentionnée. Elle le trouve super beau (moi aussi !). Il est très sociable avec les autres chiens et tous les humains rencontrés au gré de leurs nombreuses promenades.  Il est de toutes les aventures au soleil ou sous la pluie belge.
Kanji des Poussières d'Etoile, male transporteur BiewerKanji des Poussières d'Etoile, male transporteur Biewer
Kachou des Poussières d'Etoile vit en Corse chez Eva. Il est vif et affectueux et joue beaucoup avec sa copine Yorkinette.
Kachou des Poussières d'Etoile, male transporteur BiewerKachou des Poussières d'Etoile, mâle transporteur Biewer
Kénobi des Poussières d'Etoile ne donne pas souvent de nouvelles mais je sais qu'il est heureux avec toute sa famille et surtout deux très gentils petit garçons. Il les suit partout et adore jouer à la balle.
Kénobi des Poussières d'Etoile, mâle transporteur Biewer Pas de photo ? Dommage !
Kyril des Poussières d'Etoile vit avec Catherine en Région Parisienne . Il est très sage, même au bureau de sa maîtresse qu'il ne quiite pas. Il a gardé son caractère câlin.
Kyril des Poussières d'Etoile, mâle BiewerKyril des Poussières d'Etoile, mâle Biewer
K'Jadore des Poussières d'Etoile a bien trouvé sa place chez Sylvie et son mari. Toujours un peu espiègle elle a su gagner leur coeur...
K'Jadore des Poussières d'Etoile, femelle BiewerK'Jadore des Poussières d'Etoile, femelle Biewer, 9 mois
Lunic Asta des Poussières d'Etoile grandit et confirme ses qualités morphologiques. C'est un joli mélange de ses deux parents. Chez Jean-Jacques et son épouse, il vit avec une copine "chat" qui n'apprécie pas toujours son côté affectueux et farceur.
Lunic Asta des Poussières d'Etoile, mâle BiewerPhébus des Poussières d'Etoile, mâle Biewer, 8 mois
Melba des Poussières d'Etoile est une future reproductrice des Poussières d'Etoile. C'est une intrépide, adorable et joueuse. Elle possède de belles qualités tant morphologiques que de caractère. Laissons-la grandir...
Melba des Poussières d'Etoile, femelle BiewerMelba des Poussières d'Etoile, femelle Biewer
Naïade des Poussières d'Etoile est super dans sa famille. Impossible de l'oublier lors des départs en vacances et même en avion, tout se passe bien. Il faut dire que Nana (c'est son petit nom) est bien encadrée par ses deux petits maîtres.
Naïade des Poussières d'Etoile, femelle BiewerNaïade des Poussières d'Etoile, femelle Biewer, 6 mois
Niña des Poussières d'Etoile, Jessy pour Magalie et Olivier, a un copain Biewer avec lequel elle forme un très beau couple. Lors de NE 2015, Niña a été choisie comme meilleure jeune femelle née en France. Bravo, Princesse !
Niña des Poussières d'Etoile, femelle BiewerNiña des Poussières d'Etoile, femelle Biewer
Néréide des Poussières d'Etoile s'appelle maintenant Naya. Chez Isabelle, elle a fait la conquête de toute la famille : c'est la chouchoute de la maison.
Néréide des Poussières d'Etoile, femelle BiewerNéréide des Poussières d'Etoile, femelle Biewer
Nymphéa des Poussières d'Etoile coule de beaux jours auprès de Vincent et de tous ses amis poilus. Ce sont de grosses parties de jeux dans l'herbe du jardin et un bon travail de lavage ensuite. Un beau poil se mérite mais elle le vaut bien...
Nymphéa des Poussières d'Etoile, femelle BiewerNymphéa des Poussières d'Etoile, femelle Biewer, 6 mois
Nausicaa des Poussières d'Etoile vite sur l'île de la Réunion. Les nouvelles sont rares, mais c'est si loin !
Nausicaa des Poussières d'Etoile, femelle Biewer Pas de photo ? Dommage !
Narvik des Poussières d'Etoile s'appelle maintenant Balou et il a rendu le sourire à son petit maître, Paul, dont il est très proche. C'est un tout petit modèle d'1,4 kg mais il tient une grande place dans le coeur de sa famille...
Narvik des Poussières d'Etoile, mâle BiewerNarvik des Poussières d'Etoile
Phébus des Poussières d'Etoile a rejoint Monaco avec sa nouvelle famille. J'espère pouvoir continuer à vous montrer son évolution grâce aux clichés que m'enverra Viviane...
Phébus des Poussières d'Etoile, mâle BiewerPhébus des Poussières d'Etoile, mâle Biewer
Phlam des Poussières d'Etoile est finalement partie en Picardie où elle s'amuse beaucoup avec ses copines. C'est une adorable chipie : "La joie de vivre, que du bonheur ! " m'écrit Dominique.
Phlam des Poussières d'Etoile, femelle BiewerPhlam des Poussières d'Etoile, femelle Biewer
Quality Street des Poussières d'Etoile est restée dans le sud puisqu'elle deviendra l'une des reproductrices de notre élevage. Elle coule des jours heureux entre ses maîtres Geneviève et Daniel et son copain Asti.
femelle Biewer
femelle Biewer
Qréma des Poussières d'Etoile vit sous le soleil de Corse avec sa soeur Nymphéa et toute une joyeuse bande de poilus. Merci à Vincent qui leur assure une vie bien plaisante.
femelle Biewer
femelle Biewer
Quiwi des Poussières d'Etoile est parti dans la région du champagne. Malgré son petit gabarit, il a du caractère mais il donne beaucoup d'amour à ses maîtres.
mâle Biewer
Quiwi des Poussières d'Etoile
Quookie des Poussières d'Etoile a déjà pris une place énorme dans la vie de Nicole qui a la gentillesse de me donner souvent de ses nouvelles. Il faut dire que c'est un coquin qui ne se laisse pas oublier.
mâle Biewer
mâle Biewer
Rue des Poussières d'Etoile est devenue une bien jolie demoiselle. C'est un vrai pot de colle avec sa maîtresse et sa copine Coxy.
femelle Biewer Yorkshire terrier
femelle Biewer Yorkshire terrier
Raphia des Poussières d'Etoile vit dans une grande famille. Il profite de la plage et des bras caressants de sa petite maîtresse.
mâle Biewer Yorkshire terrier
mâle Biewer Yorkshire terrier
Romarin est parti dans le sud de la France. Il a adopté une coupe très élégante.
mâle Biewer Yorkshire terrier
biewer
Sushi habite en Alsace. Elle profite d'un beau jardin et fait le bonheur de sa famille
femelle Biewer Yorkshire terrier
femelle Biewer Yorkshire terrier
Sayako l'intrépide vit une vie pleine d'aventures : rencontre avec des chenilles processionnaires, tentative pour apprivoiser une fougueuse jeune boxer. Heureusement, sa maîtresse veille au grain...
femelle Biewer Yorkshire terrier
Biewer
Sakimi est la mascotte d'une joyeuse bande de Cane Corso mais elle préfère jouer avec son ami le chat et faire de gros câlins avec sa maîtresse.
femelle Biewer Yorkshire terrier
femelle Biewer Yorkshire terrier
Saké est devenu Parisien. C'est un petit coquin qui aime bien s'admirer.
mâle Biewer Yorkshire terrier
biewer
mâle Yorkshire

mâle Biro

mâle Biewer

mâle Yorkshire






mots clés : chien de compagnie chiens d'appartement animal de compagnie animaux rares Yorkshire terrier yorkshire terriers Yorkshires yorkshires Yorkis Yorki yorkis yorki  Biewer Biewer Yorkshire Biewer Yorkshire terrier Biewer Yorkshire à la Pom Pon  Biewers Biewers Yorkshires Biewers Yorkshires terriers Biewers Yorkshires à la Pom Pon petits chiens miniature miniatures poids chiots portées race canine élevage canin caniche chihuahua  westie tricolore biewers à la Pom Pon  reproduction reproducteur reproducteurs reproductrice reproductrices saillie bébé bébés pédigrée toilettage Yorkshire chocolat yorkshire chocolat york chocolat York chocolat