élevage du Biewer des Poussières d'étoile
La livraison

bannière de l'élevage des Poussières d'Etoile
AccueilReproducteursPortées actuelles
Tarif et Conditions de vente
Au jour le jour...
Contact/Livre d'or
Lors de la vente d'un chiot, l'acquéreur doit venir le chercher lui-même à l'élevage ce qui implique du temps et des frais (essence, hôtel...) .
Consciente des difficultés que cela peut présenter pour les acquéreurs (travail, famille...), il  m'arrive d'effectuer moi-même la livraison de chiots et ce, dans l'unique but de rendre service. Je rappelle que j'ai, moi aussi, une famille et que mes autres chiens doivent être gardés lorsque je m'éloigne... Je précise également que je ne fais aucun bénéfice sur ces frais et que je choisis toujours la solution la moins onéreuse.

Cette livraison, je l'effectue soit par avion avec le chiot en cabine avec moi, soit en train, soit en camping-car (ou voiture).
Il est bien évident que je demande aux acquéreurs de payer les frais de transport (aller et retour) : billet d'avion ou de train, essence et autoroute.

Je me base sur les sites Mappy et Michelin pour annoncer les frais de livraison, sachant que si les personnes se déplaçaient les frais seraient au minimum ceux que j'indique. En outre, elles devraient souvent prévoir une nuitée d'hébergement que je ne compte pas lorsque je viens en camping-car.

Je n'envisage pas d'envoyer mes chiots par transporteur comme on le ferait d'un vulgaire colis. Ils sont accompagnés d'une personne responsable (moi en général) capable de donner les soins indispensables lors d'un voyage et de s'adapter aux situations d'urgence. Je suis titulaire d'une autorisation de transport (TAV) :
livraison
TAV




Attention : compte tenu du fait que j'avance les frais, je demande qu'on me les règle à l'arrivée en liquide. 

mots clés : chien de compagnie chiens d'appartement animal de compagnie animaux rares Yorkshire terrier yorkshire terriers Yorkshires yorkshires Yorkis Yorki yorkis yorki  Biewer Biewer Yorkshire Biewer Yorkshire terrier Biewer Yorkshire à la Pom Pon  Biewers Biewers Yorkshires Biewers Yorkshires terriers Biewers Yorkshires à la Pom Pon petits chiens miniature miniatures poids chiots portées race canine élevage canin caniche chihuahua  westie tricolore biewers à la Pom Pon  reproduction reproducteur reproducteurs reproductrice reproductrices saillie bébé bébés pédigrée toilettage Yorkshire chocolat yorkshire chocolat york chocolat York chocolat